Monday, July 10, 2017

Télécharger gratuitement Cuba : Ce que les médias ne vous diront jamais- Livre téléchargement gratuit




Télécharger gratuitement -Cuba : Ce que les médias ne vous diront jamais- [PDF] Book Full


Livre téléchargement gratuit -Cuba : Ce que les médias ne vous diront jamais [PDF] Book Full

Cuba : Ce que les médias ne vous diront jamais

Enjoy, You can download **Cuba : Ce que les médias ne vous diront jamais- Télécharger gratuitement Now




Click Here to
**DOWNLOAD**






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #104841 dans Livres
  • Publié le: 2009-08-28
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 5.51" h x
    .98" l x
    8.27" L,
  • Reliure: Broché
  • 293 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

18 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile.
5Enfin, le vrai visage de Cuba
Par Romarin07
Ce livre est à recommander pour tous ceux qui veulent avoir une idée très précise de ce qu'est vraiment Cuba.Enfin des informations objectives, très détaillées qui remettent pas mal de choses à leur place.Que l'homme qui a assassinée le Che, aveugle, soit opéré par des chirurgiens cubains lui redonnant la vue est un des exemples fourmillant dans ce livre.

13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre à lire
Par Didier
Cet ouvrage est à lire ne serait-ce que pour le prologue de Nelson Mandela qui évoque les liens qui unissent Cuba et l'Afrique du Sud dans sa lutte contre l'Apartheid. Au delà de cela, l'auteur a effectué un travail de recherche impressionnant qui pousse à la réflexion, notamment au sujet de nos médias, d'où le titre. Tout y passe : droits de l'homme, dissidents, émigration, sanctions économiques, etc... Le ton est relativement neutre, ce qui rend le contenu encore plus convaincant. A lire donc.

15 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pas de leçons à recevoir de la France et de L'Europe
Par Boyer Marcel
Un livre précis qui permet de vérifier par internet tout ce qui est écrit.Enfin Cuba est réhabilité. J'en reviens et n'ai pas eu l'impression que les gens vivaient un martyre. Bien au contraire.J'ai croisé des gens sereins, accueillants.Pas de SDF, là bas.Même si une partie de la population a des petits moyens financiers, ils ont un toit, de quoi se nourrir. Tout ce qui concerne le médical est gratuit.... et l'éducation également.Quand va donc finir ce terrible blocus (qui rend les Cubains si imaginatifs et bricoleurs !!!).Hasta Siempre !Réjane BOYER

Voir tous les 10 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment